Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eminem
3 juillet 2005

Cleaning my closet

cleaning_out_my_closetcleaning my closet

En Vidant Mon Sac

Où est ma batterie ?
Je n'ai pas de batterie dans mes écouteurs
C'est à toi

As-tu déjà été haï, ou été discriminé ?
Je l'ai été, on a protesté et manifesté contre moi
Un piquet signe pour mes rimes dures, regarde le temps
Malade est l'esprit de ce fils de **censure** qui est derrière
Toute cette agitation, les émotions vont profondément pendant que les océans explosent
Les tempéraments des parents s'embrasent, fais-les disparaître et continue
Sans rien prendre de personne, fais-leur vivre l'enfer tant que je respire
Continue de botter le cul le matin, et de prendre des noms le soir
En laissant le goût d'acide mêlé à du vinaigre dans leur bouche
Regarde ils peuvent me provoquer, mais ils ne me comprendrons jamais
Regarde-moi maintenant, je parie que tu es probablement dégoûté de moi maintenant
N'est-ce pas maman, je vais te rendre si ridicule maintenant

[Refrain]
Je suis désolé maman
Je n'ai jamais voulu te faire du mal
Je n'ai jamais voulu te faire pleurer
Mais ce soir, je vide mon sac
Encore une fois
J'ai dit je suis désolé maman
Je n'ai jamais voulu te faire du mal
Je n'ai jamais voulu te faire pleurer
Mais ce soir, je vide mon sac

J'ai quelques squelettes dans mon placard
Et je ne sais pas si quelqu'un le sait
Alors avant qu'ils ne me jettent dans mon cercueil et ne le ferment
Je dois l'afficher, je te ramènerai en arrière en 1973
Avant même que j'aie un disque de platine
J'étais un bébé peut-être je n'avais que quelques mois
Mon pédé de père devait avoir mis ces sous-vêtements (féminins) en tas
Car il s'est séparé, je me demande s'il m'a même embrassé en partant
Non je ne me demande pas, à y repenser je souhaite seulement qu'il meure putain
Je regarde Hailey, et je ne peux pas me faire à l'idée de la quitter
Même si je haïs Kim, je grince des dents et j'essaye que ça marche avec elle au moins dans l'intérêt d'Hailie
J'ai probablement fait quelques erreurs
Mais je ne suis qu'un homme mais je suis assez homme pour leur faire face aujourd'hui
Ce que j'ai fait était stupide, pas de doute c'était débile
Mais le truc le plus intelligent que j'ai fait c'était de sortir ces balles de ce pistolet
Car je les aurais tués, merde je les aurais butés Kim et lui ensemble
C'est ma vie, je voudrais tous vous souhaiter la bienvenue dans le Eminem Show / le show d'Eminem

[Refrain]

Mais je ne manquerais jamais de respect envers ma propre maman juste pour avoir de la reconnaissance
Prends une seconde pour écouter puisque tu penses que ce disque manque de respect
Mais mets-toi à ma place, essaye simplement d'envisager
D'être le témoin de ta mère qui éclate ses pilules données sur ordonnance dans la cuisine
Gueulant que quelqu'un foulle tout le temps dans son porte-monnaie quand y'a des trucs qui manquent
Passant dans des foyers sociaux victime du syndrome de Munchausen
Toute ma vie on m'a fait croire que j'étais malade alors que je ne l'étais pas
Jusqu'à ce que je grandisse, maintenant j'éclate (de colère) ça te donne mal au coeur, n'est-ce-pas?
N'était-ce pas la raison pour laquelle tu m'as fait un CD, maman ?
Alors tu pourrais essayer de justifier la façon dont tu m'as traité, maman ?
Mais devine, tu vieillis maintenant et il fait froid quand tu es seule
Et Nathan grandit si vite qu'il va savoir que tu es cinglée
Et Hailie deviens si grande maintenant, tu devrais la voir, elle est magnifique
Mais tu ne la verras jamais, elle ne sera même pas à tes funerailles
Regarde ce qui me fait le plus mal, c'est que tu ne veux pas admettre que tu avais tort
Salope, fais ta chanson, continue de te dire que tu étais une mère
Mais comment ose-tu essayer de prendre ce que tu ne m'as pas aidé à avoir ?
Espèce de salope égoïste, j'espère putain que tu brûlera en enfer pour cette merde !
Rappelle-toi quand Ronnie est mort et que tu as dit que tu aurais souhaité que ce soit moi ?
Eh bien devine, je suis mort, mort à tes yeux autant que je peux l'être

[Refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
Eminem
Publicité
Eminem
Publicité